Art District Media lance son token : Jazzeo !

Art District Media lance son token, Jazzeo et s'associe à Paris Jazz Club

Jazzeo est un token créé via la plateforme Waves Exchange utilisant la technologie blockchain Waves destiné aux acteurs de la communauté culturelle, artistique et plus particulièrement celle du jazz, ainsi qu’aux personnes souhaitant profiter d’avantages et d'exclusivité offerts par ce token. En effet, des avantages seront proposés par l’intermédiaire de nos partenaires et de sites e-commerce qui seront en mesure d’accepter nos tokens.

Jazzeo vient de signer un partenariat avec Paris Jazz Club permettant aux bénéficiaires de Jazzeo de profiter de plus de 80 concerts par an, soit 7 concerts gratuits par mois, à raison d'un concert par club au Sunset-Sunside, Le Baiser Salé, Duc des Lombards, Triton, 38 Riv' et Cabaret Jazz Club et pleins d'autres avantages grâce à la Carte Adhésion Paris Jazz Club au tarif Jazzeo de 35€ au lieu de 40€.

Pour profitez de ce tarif préférentiel, merci de nous contacter par email à jazzeo@artdistrict-media.com. Tous les renseignements sur le site d'Art District Media : Jazzeo.