Le prix Herez Corpo met à l'honneur la photographie d'entreprise

07 mars 2021 à 13h11 - 1799 vues
Télécharger le podcast

ART INTERVIEW, jeudi à 14h. La carte blanche de Frèd Blanc dans Art Interview à l'occasion de la sortie d'un nouveau prix photo d'entreprise.

Cette semaine, au micro de Frèd Blanc, Patrick Ganansia, président d'Herez, société spécialisée dans la gestion de patrimoine, dévoile Herez Corpo, un nouveau prix dans l'univers de l'art contemporain qui met à l'honneur la photographie d'entreprise, trop souvent considérée comme secondaire. Pour Patrick Ganansia, entrepreneur passionné d'art depuis 10 ans au point de créer une collection d'art au sein de son entreprise, le soutien des artistes contemporains est une mission qu'il a aussi honorée durant 6 ans ans en tant que mécène de la Bourse du Talent et en créant il y a trois ans le Mécénat Herez afin de soutenir annuellement un artiste plasticien. Avec ce nouveau prix Herez Corpo, doté de 5000 euros et auréolé d'un jury de qualité, l'entrepreneur mécène confirme son engagement dans l'univers de l'art contemporain. 
.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 12 mars 2021 aux étudiants en photographie et aux photographes professionnels sur photographe.com/fr/herezcorpo
.
Le lauréat bénéficiera d'une dotation de 5000 euros et deux de ses photographies entreront dans la collection d'entreprise Herez. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article